| Présentation Philgeel | |
|
+5Nephtis strayer Optimus Prime sphx philgeel (GRE) 9 participants |
Auteur | Message |
---|
philgeel (GRE)
| Sujet: Présentation Philgeel Mer 21 Nov - 0:24 | |
| Voili voilou !!! Bonjour tout le monde ! Donc pour le protocole : Philgeel, Ambassadeur GRE, membre fondateur et membre du conseil. ( ça péte hein ^^) Sur le 15 depuis un p'tit moment déjà... suffisement pour connaitre certains floodeurs de ce forum, rencontré à droite à gauche... Phil pour les amis, Philou pour les filles ... ( ouais j'ai vu y a des filles ici !) et certains travelos... ça va Kat ? Pour les fofos : Phil, tenancier du bar des GRE : "le bar à Phil" réputé dans tout l'univers pour ses hotesses... de qualitées je dirai ( n'est-ce pas Eric ^^ ) Floodeur à mes heures, amateur de belles proses et de la gente féminine. Ben je crois que c'est tout... ah non... doit y avoir ma fiancée qui traine ses baskets par là ( je te surveille toi ^^ ) ... elle est pire que moi... bon d'accord on est pareil mais que veux-tu Princesse... je t'aime. Pour irl : Ben irl c'est irl Bon la coutume veux que je paie ma tournée... mais vous offrez quoi ? | |
|
| |
sphx
Messages : 505 Date d'inscription : 28/10/2007 Age : 33 Localisation : 77 tournan
| Sujet: Re: Présentation Philgeel Mer 21 Nov - 0:26 | |
| je t'offre le droit de m'offir un coup a boire bienvenue | |
|
| |
philgeel (GRE)
| Sujet: Re: Présentation Philgeel Mer 21 Nov - 0:29 | |
| merci ! J'ose pas offrir... j'ai vu qu'il y avait des buveurs d'eau par là... et moi l'eau... | |
|
| |
Optimus Prime
Messages : 439 Date d'inscription : 30/09/2007 Age : 32 Localisation : Strasbourg [ Alsace ]
| |
| |
philgeel (GRE)
| Sujet: Re: Présentation Philgeel Mer 21 Nov - 0:38 | |
| dés que j'arrive quelques part on me parle de guerre... un verre d'eau.... | |
|
| |
sphx
Messages : 505 Date d'inscription : 28/10/2007 Age : 33 Localisation : 77 tournan
| Sujet: Re: Présentation Philgeel Mer 21 Nov - 0:41 | |
| un verre D EAU DE VIE | |
|
| |
philgeel (GRE)
| Sujet: Re: Présentation Philgeel Mer 21 Nov - 0:48 | |
| Ouf j'ai eu peur quand même | |
|
| |
sphx
| Sujet: Re: Présentation Philgeel Mer 21 Nov - 1:01 | |
| ah merci | |
|
| |
strayer
| Sujet: Re: Présentation Philgeel Mer 21 Nov - 1:34 | |
| Certains membres de la .P. tournent à la volvic!! ça fait peur!! Au moins ils perdront pas leur permis VB ... moi il me reste plus que 3 points UN sky/cok pour moi!! Et m'arnaque pas sur le dosage! j'ai l'oeil... | |
|
| |
sphx
| Sujet: Re: Présentation Philgeel Mer 21 Nov - 1:41 | |
| perso savage et keldorn on tout leur points avec leur edlm il font pas d exces de vitesse mdrr
moi a bord de mon chasseur lourrd je seme les flique lol | |
|
| |
strayer
| Sujet: Re: Présentation Philgeel Mer 21 Nov - 1:48 | |
| - sphx a écrit:
- perso savage et keldorn on tout leur points avec leur edlm il font pas d exces de vitesse mdrrl
De ce côté là, pas de risque | |
|
| |
philgeel (GRE)
| Sujet: Re: Présentation Philgeel Mer 21 Nov - 2:05 | |
| je suis pas un escroc !!! Le plus simple... tu m'arrêtes | |
|
| |
Nephtis
| Sujet: Re: Présentation Philgeel Mer 21 Nov - 2:19 | |
| philou comme tout le monde a l'air de vouloir s'amuser je m'invite aussi vodka coca pour moi | |
|
| |
strayer
| Sujet: Re: Présentation Philgeel Mer 21 Nov - 2:28 | |
| stooooop ^^ Merci et bienvenue sur notre fofo | |
|
| |
philgeel (GRE)
| Sujet: Re: Présentation Philgeel Mer 21 Nov - 2:29 | |
| Rooo ben ça c'est de l'accueil !!! Philou veut toujours s'amuser quand c'est en bonne compagnie... | |
|
| |
keldorn
| Sujet: Re: Présentation Philgeel Mer 21 Nov - 2:31 | |
| vu que je me deplace qu'en RIP je vais me prendre un sky et y'a pas besoin de permis pour les RIP vu qu'on arrete pas ces jolies bebetes | |
|
| |
philgeel (GRE)
| Sujet: Re: Présentation Philgeel Mer 21 Nov - 2:36 | |
| on peut aussi les aider à s'arrêter parfois | |
|
| |
Schaft Koneko [GRE]
| Sujet: Re: Présentation Philgeel Ven 23 Nov - 22:34 | |
| Philouuuuuuuuuuuuuuuuu ! Sauve moi de laaaaaaaaa ! Ils boivent de l'eau, ils ont failli m'en refiler ! AU SECOURS ! Sinon tu vois la piece la bas, au fond a droite ? Oui, celle ou il y a ecrit "dortoir". Quand tu me vois pas a la taverne, entre pas la bas tu veux ! Oui je sais, on peut se demander ce qu'une jeune femme de bonne education tel que moi peut faire dans un dortoir surtout quand il manque aussi un homme a l'apel .... Mais je medite, je me retire seule. Quand a Keld ... euh a l'homme qui manque a l'apel, aucune idée d'ou il peut bien se trouver voyons, tu me connais ! Un americano, toi et un amant s'il te plait Philou ! | |
|
| |
[LC]ericrebelle
| Sujet: Re: Présentation Philgeel Sam 24 Nov - 1:11 | |
| et oui phil grosse semaine pour moi j arrive en retard..... tes les serveuses toujours aussi sympathique.... bon ca n empechera pas une bonne mousse bien fraiche..... schaft dit - Citation :
- Sauve moi de laaaaaaaaa ! Ils boivent de l'eau, ils ont failli m'en refiler ! AU SECOURS !
ben c est pas toi qui me disais qu il fallais boire 1.5 litres d eau par jours ;-) bon j retourne en ballade..... | |
|
| |
philgeel (GRE)
| Sujet: Re: Présentation Philgeel Sam 24 Nov - 3:04 | |
| - Citation :
- Philouuuuuuuuuuuuuuuuu !
Sauve moi de laaaaaaaaa ! Ils boivent de l'eau, ils ont failli m'en refiler ! AU SECOURS ! Sors de ma présentation !!! MAINTENANT !!! Tu as bu de l'eau !!! Tu es souillée !!! - Citation :
Un americano, toi et un amant s'il te plait Philou ! Refusé pour l'americano : c'est mal equipé ici, je te le servirais en rentrant. Moi : tout de suite dans le dortoir ou on rentre d'abord ? un amant : un seul... tu baisses apparement... heureusement que moi j'ai la forme hein les filles | |
|
| |
keldorn
| Sujet: Re: Présentation Philgeel Sam 24 Nov - 18:31 | |
| ca depends tu peux boire 1.5L de flotte avec du ricard désolé schftounette si un certain darky te harcele a la volvic mais il a pas encore l'age de boire bon allez un sky pour moi | |
|
| |
sphx
| Sujet: Re: Présentation Philgeel Sam 24 Nov - 22:01 | |
| oui darky l'as pas encore assez de poil a la kékette pour boire lol
Passoa pour moi mdrrrrrrrr ( dédi a keldorn xD)
Non allez un pti verre de rhum | |
|
| |
[FLEAU] diplomate
| Sujet: Re: Présentation Philgeel Dim 25 Nov - 1:52 | |
| toujour les meme qu'on voix arf allez un tgv for me alors | |
|
| |
philgeel (GRE)
| Sujet: Re: Présentation Philgeel Dim 25 Nov - 2:06 | |
| Toujours un plaisir de te voir mon Diplo | |
|