ThePunisher
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ThePunisher

Forum de l'alliance .P.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Petit problème un free style

Aller en bas 
+2
sphx
Calysto[wOmega]
6 participants
AuteurMessage
Calysto[wOmega]

Calysto[wOmega]


Messages : 4
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 36

Petit problème un free style Empty
MessageSujet: Petit problème un free style   Petit problème un free style Icon_minitimeDim 2 Déc - 1:05

Bonjour,

Je suis la chef de la Wing Omega, je viens de voir sur le forum de mon alliance que certains des membres de l'alliance ont eu une altercation avec un de vos alliés sans prévenir personne et que ça avait dégénéré.

Les membres en questions viennent de publier leur petit problème mais ne sont pas clair du tout à propos de plusieurs choses. Apparament, ils auraient menacé des joueurs de leur niveau pour qu'il arrète d'attaquer un de leur pote à répétition.

Le truc c'est qu'il ne disent même pas les choses les plus importantes à savoir si les raids étaient rentables et si ce n'était pas le cas, la raisons des attaques répétés.

Enfin, sur cette incident, la situation à apparament dégénéré et certains de vos membres ont décidé d'intervenir. Bon, je pense que ça ne vous étonnera pas que mon alliance ne désir pas vraiment une guerre avec la 13ème alliances de l'univers surtout pour une histoire qu'ils découvrent juste aujourd'hui et qui consernent des joueurs isolés qui jouent à peine depuis un mois.

Bref, tout ça pour dire que j'aimerais simplement savoir ce qui se passe, que j'ai la version des deux parties et qu'on se mette d'accord sur ce que l'on fait. Je demanderais aussi à vos joueurs de ne pas attaquer les membres de l'ally avant qu'on est pris une décition commune car oui, nous sommes de pov' petits noobs, que certains ne sont pas au courant du problème (je viens de le découvrir) et bon, je pense aussi que ça n'est pas très interessant vu votre niveau d'attaquer qu'on même pas 100K de points Wink

J'attend vos réponses^^
--
Calysto


Dernière édition par le Dim 2 Déc - 3:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sphx

sphx


Messages : 505
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 32
Localisation : 77 tournan

Petit problème un free style Empty
MessageSujet: Re: Petit problème un free style   Petit problème un free style Icon_minitimeDim 2 Déc - 1:30

rien compris

alliance impliquer dans quoi?

quel joueur?
Revenir en haut Aller en bas
Calysto[wOmega]

Calysto[wOmega]


Messages : 4
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 36

Petit problème un free style Empty
MessageSujet: Re: Petit problème un free style   Petit problème un free style Icon_minitimeDim 2 Déc - 3:05

Alors, les membres impliqués sont de la wing Omega, il s'agit surtout du joueur Mikano. Il aurait eu un problème avec le joueur rom2 de l'alliance opt et le joueur de votre alliance qui l'aurait protégé serait Sicarius.
Revenir en haut Aller en bas
sphx

sphx


Messages : 505
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 32
Localisation : 77 tournan

Petit problème un free style Empty
MessageSujet: Re: Petit problème un free style   Petit problème un free style Icon_minitimeDim 2 Déc - 3:29

voi direct avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Calysto[wOmega]

Calysto[wOmega]


Messages : 4
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 36

Petit problème un free style Empty
MessageSujet: Re: Petit problème un free style   Petit problème un free style Icon_minitimeDim 2 Déc - 8:01

Bah j'ai mis un message sur votre forum car ZakaX, un joueur de votre ally m'a missilé gratuitement (en gros, il m'a pété le peu de def que j'avais sur une planète et ne m'a pas attaqué après qui de toute façon ne lui aurait pas même rembourser le prix de ses missiles) Bref, je n'ai pas compris cette attaque et je pense que ça avait rapport avec ce problème. Après je ne sais pas s'il s'agt de quelques membre de la .P. mais j'aimerais bien qu'il n'y ai pas d'attaque de ce genre sur d'autres membre de l'omega qui ne sont pas du tout impliqué dans le problème. Donc, j'aimerais bien que les joueurs impliqué comme Sicarius et ZakaX, d'autres peut être, m'explique ce qui se passe et qu'on s'arrange plutôt que de se récupéré bètement des missiles ou des VB sur la gueule sans même savoir pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
sphx

sphx


Messages : 505
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 32
Localisation : 77 tournan

Petit problème un free style Empty
MessageSujet: Re: Petit problème un free style   Petit problème un free style Icon_minitimeDim 2 Déc - 12:53

Bon d'un ses aps notre probleme

2) c'est un jeu de guerre

3)bon la j'avoue je comprend pas ce qu'il a fait lol

Je vais en dsicuter avec eux....
Revenir en haut Aller en bas
Zakax

Zakax


Messages : 12
Date d'inscription : 30/11/2007
Age : 33

Petit problème un free style Empty
MessageSujet: Re: Petit problème un free style   Petit problème un free style Icon_minitimeDim 2 Déc - 13:27

pour ma part,

c'est juste que je fesais de la place dans mes silos pour faire un peu de missil d'interception,

je n'ai rien contre vous, si deux .P. ont attaqué des menbres de votres alliances pour ma part c'est une grosse coincidence,

enfin bref, avec mon missilage, tu as juste perdu 1Lm, 1Laser leger et un petit bouclier.

donc pas de grosse perte,

voila moi je me suis justifier
Revenir en haut Aller en bas
sphx

sphx


Messages : 505
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 32
Localisation : 77 tournan

Petit problème un free style Empty
MessageSujet: Re: Petit problème un free style   Petit problème un free style Icon_minitimeDim 2 Déc - 13:57

sujet clos
Revenir en haut Aller en bas
Calysto[wOmega]

Calysto[wOmega]


Messages : 4
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 36

Petit problème un free style Empty
MessageSujet: Re: Petit problème un free style   Petit problème un free style Icon_minitimeDim 2 Déc - 15:17

dis lui de m'envoyer un message IG pour s'expliquer s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
sphx

sphx


Messages : 505
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 32
Localisation : 77 tournan

Petit problème un free style Empty
MessageSujet: Re: Petit problème un free style   Petit problème un free style Icon_minitimeDim 2 Déc - 15:46

rien a expliquer

il c'est débarrassé de missile c'est tombé sur toi pas de bole

Apres si y'a des questions de raids ben c'est le jeu
Revenir en haut Aller en bas
[LC]ericrebelle

[LC]ericrebelle


Messages : 27
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 62

Petit problème un free style Empty
MessageSujet: Re: Petit problème un free style   Petit problème un free style Icon_minitimeDim 2 Déc - 20:52

hello calysto heureux de te croiser ici domage que ca soit pour des raisons plutot sombre

j espere que votre probleme se reglera

c est toujours un plaisir de te lire Cool
Revenir en haut Aller en bas
strayer




Messages : 161
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 36

Petit problème un free style Empty
MessageSujet: Re: Petit problème un free style   Petit problème un free style Icon_minitimeLun 3 Déc - 0:47

Salut à toi Calysto. sphx n'a pas été tres courtois avec toi tongue (pas bien sphx!)
La .P. n'engagera pas d'acte d'hostilité contre une ally aussi faible (sans caractere pejoratif) que la tienne, elle n'a rien à y gagner.

Sicarius à dit etre victime de menaces de la part de ton alliance. Certain lui aurait meme "declaré la guerre". Il va s'en dire qu'ils devraient baisser d'un ton, car meme si la .P. ne se lancera pas dans un conflit inutile contre une petite ally, Sicarius pourrait bien rabattre le caquet de certains tongue
Alors occupe toi de calmer les ardeurs de tes membres inconscients Razz je te fais confiance

Je pense que cette affaire concerne rom2 (et eventuellement son alliance) et la tienne. Sicarius fourre son nez un peu partout, et il a tendance à s'embaler un peu vite en ce qui concerne les conflits ^^

à tres bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ghost

Ghost


Messages : 97
Date d'inscription : 01/10/2007

Petit problème un free style Empty
MessageSujet: Re: Petit problème un free style   Petit problème un free style Icon_minitimeLun 3 Déc - 19:49

Calysto je te propose de nous laisser tes coordonnées et ceux de ton alliance comme sa on pourra passer sur vos colo Twisted Evil

si tu ne souhaite pas nous donner tes coordonnés bas on les trouvera nous meme si tu postes des messages inutile comme les tiens,débrouille toi avec sicarius et ne vient plus nous ennuier avec cela.


ps:on a le droit de te raider,on raide qui on veux quand on veux.


signer:


FEyd


xd
Revenir en haut Aller en bas
sphx

sphx


Messages : 505
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 32
Localisation : 77 tournan

Petit problème un free style Empty
MessageSujet: Re: Petit problème un free style   Petit problème un free style Icon_minitimeLun 3 Déc - 20:08

pas couroits?

non mais lol il viens se plaindre car il s'en prend plein la gueule ou d autre de son ally !

ogame est un jeu de guerre qu'il voie direct avec sicarius, c'est pas la S.P.A ni le commiceriat ici xD
Revenir en haut Aller en bas
Zakax

Zakax


Messages : 12
Date d'inscription : 30/11/2007
Age : 33

Petit problème un free style Empty
MessageSujet: Re: Petit problème un free style   Petit problème un free style Icon_minitimeLun 3 Déc - 20:34

xD

i lOve the Punisher I love you

Petit problème un free style 453691
Revenir en haut Aller en bas
Ghost

Ghost


Messages : 97
Date d'inscription : 01/10/2007

Petit problème un free style Empty
MessageSujet: Re: Petit problème un free style   Petit problème un free style Icon_minitimeLun 3 Déc - 20:44

Bon allez avec la permission de keldorn je cloture ce topic a part si calysto souhaite nous laisser ses coordonnés Xd


Bisoux a killer de ma part Wink


keldorn ferme ce vieux topic avant que lon passe au rip avec savage ou toi xd
Revenir en haut Aller en bas
sphx

sphx


Messages : 505
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 32
Localisation : 77 tournan

Petit problème un free style Empty
MessageSujet: Re: Petit problème un free style   Petit problème un free style Icon_minitimeLun 3 Déc - 20:44

you love me so? lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit problème un free style Empty
MessageSujet: Re: Petit problème un free style   Petit problème un free style Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit problème un free style
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un petit probleme
» petit nouveau
» un petit coucou
» slut je vien vous donne un petit bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ThePunisher :: Ambassade :: Relations diplomatiques et Plaintes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser