| Salut. | |
|
+7kevinz lord of Louloute Ghost spartan TheChaotik Optimus Prime falcon 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
falcon
Messages : 10 Date d'inscription : 04/10/2007 Age : 30 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Salut. Jeu 4 Oct - 22:17 | |
| Bonjour à tous je suis un ami à Dark Thomas . Je suis encore dans la Warfo mais je vais la quitter pour vous. J'ai 61k ts avec une lune et 7 planète. Mes mines correctes, ma défense assez bonne malgré de nombreuse attaque. Ancien classé top 1500 en flotte dégomé par un AUNE. Dans la vie IRL, j'ai 13 ans le 12 Octobre . Je suis Boxeur, dont je suis le champion d'Alsace. Mes jeux préférés Ogame, MORROWIND. | |
|
| |
Optimus Prime
Messages : 439 Date d'inscription : 30/09/2007 Age : 32 Localisation : Strasbourg [ Alsace ]
| |
| |
falcon
Messages : 10 Date d'inscription : 04/10/2007 Age : 30 Localisation : Strasbourg
| |
| |
TheChaotik Admin
Messages : 60 Date d'inscription : 30/08/2007 Age : 32 Localisation : cantal
| Sujet: Re: Salut. Jeu 4 Oct - 22:25 | |
| Dans cette alliance il faut une flotte car c'est souvent la guerre ( moi j'ai plus de flotte ) lol
Bienvenue sur le forum .P. | |
|
| |
Optimus Prime
Messages : 439 Date d'inscription : 30/09/2007 Age : 32 Localisation : Strasbourg [ Alsace ]
| Sujet: Re: Salut. Jeu 4 Oct - 22:25 | |
| MDR.....c'est bien ça le problème....^^ Maintenant tu as une lune, alors fais-en bon usage. Et ne fais plus que des mines. | |
|
| |
spartan
| |
| |
TheChaotik Admin
| Sujet: Re: Salut. Jeu 4 Oct - 22:29 | |
| Il faut savoir la géré et puis maintenant que tu a une lune tu pourras planquer ta flotte | |
|
| |
Ghost
| Sujet: Re: Salut. Jeu 4 Oct - 23:26 | |
| Bonjour a toi,
je suis contre pour les raisons suivantes:
-pas assez de points jconnai pas
tu peux etre une taupe des warfo qui c
Donc la reponse est NON
sUJET CLOS
je demande a keldorn de fermer ce topic | |
|
| |
Optimus Prime
| |
| |
Ghost
| Sujet: Re: Salut. Jeu 4 Oct - 23:49 | |
| ok bas il fau le préciser,et si il veux se présenter c dans partie bar | |
|
| |
lord of Louloute
Messages : 39 Date d'inscription : 30/09/2007 Age : 36 Localisation : au maroc
| Sujet: Re: Salut. Ven 5 Oct - 0:04 | |
| Bonjour , pourrais tu mieux présenter ta candidature car c'est un Peu Fouilli la . Ca manque de couleur et de clarté , tache d'arranger cela . Sinon il faut que tu saches que le recrutement est TRES limité la et avec tes 61k sa sera pas
Merci a toi . | |
|
| |
kevinz
| Sujet: Re: Salut. Ven 5 Oct - 2:19 | |
| moi je suis contre pour les meme raison que ghost..
mais tu vienderas plustar ok.
et dsl si je tes raider 2 fois je me doutais pas que cetais toi raptor...dsl
bon jeu... | |
|
| |
TheChaotik Admin
| Sujet: Re: Salut. Ven 5 Oct - 9:57 | |
| Bon développe toi vite essaye d’avoir une belle flotte et 500 000 point | |
|
| |
strayer
| Sujet: Re: Salut. Ven 5 Oct - 14:10 | |
| niveau de point insuffisant à mon sens... et puis tu quittes la WARFO pour la .P. à quelques jours du conflit...comme ghost je suis méfiant à ce sujet... Pour terminer je te trouve trop jeune... d'ailleurs je suis heureux de voir que la .P. gagne en maturité de jour en jour, en recrutant de bon element qui ne sorte pas tout juste e la 6eme... :p Je te souhaite une bonne progression... mais serre les fesses, la warfo devrait avoir de la visite dans les jours qui viennent... (au fait, je peux avoir acces à la partie interne du forum ??) | |
|
| |
[Warfo] Dantes
| Sujet: Re: Salut. Ven 5 Oct - 14:57 | |
| Vous en faites pas c'est pas un espion (plutot le contraire ). Bonne chance à lui pour la suite et vous voulez pas faire un effort pour le prendre j'ai pleins de colos à coté de chez moi | |
|
| |
Ghost
| Sujet: Re: Salut. Ven 5 Oct - 18:32 | |
| on te le laisse meme si il a laire gentil et si t pas content raide le.
Et arrete de flooder stp | |
|
| |
falcon
| |
| |
Optimus Prime
| Sujet: Re: Salut. Ven 5 Oct - 19:47 | |
| Je vais mettre les choses au clair messieurs. Falcon, est tout d'abord un amis d'enfance pour moi, je le connais donc IRL, depuis tout petit nous sommes voisins. Je vous dis cela non pas pour vous faire chier en parlant de ma vie que tout le monde s'en fou mais plutôt pour vous prouver qu'il n'est pas un espion. Accueiller-le sur le forum avec gentillesse et non avec aggression, vous pourrez lui donner les accès pour la partie interne, il ne dira rien, ceux qui refuse de lui donner les accès, c'est qu'il ne me font pas confiance et que par conséquent, sont des traîtres. Je suis un peu sec dans mes propos mais j'ai mes raisons. Falcon, fais toi tes mines tranquillement jusqu'à 500k de pts et oublie la flotte, à 500k pose ta vrais candidature dans l'alliance. | |
|
| |
falcon
| |
| |
Optimus Prime
| Sujet: Re: Salut. Ven 5 Oct - 20:15 | |
| Pas de problèmes tant que tu te fais plus trop de flotte.
PS : j'kiff trop ton image....^^ | |
|
| |
Ghost
| Sujet: Re: Salut. Ven 5 Oct - 21:36 | |
| acces interne?
pas questions que on le laisse la partie interne.
il nai pas de notre alliance,et si tu souhaite ramener tout tes amis thomas jramene mes potes de 60000 points.
On a deja parler de ce sujet,jaimerai que tu comprennes cela.
On le connai pas (regle numero 1) il est pas de notre alliance (regle numero 2)
conclusion:il na donc pas le droit a l'acces interne du fofo | |
|
| |
Ghost
| Sujet: Re: Salut. Ven 5 Oct - 21:37 | |
| je refuse de lui donner les accés et keldorn je suis sur qu'il est de mon avis donc on est des traitres | |
|
| |
Optimus Prime
| |
| |
strayer
| Sujet: Re: Salut. Ven 5 Oct - 23:41 | |
| Je suis TOUT a fait d'accord avec GHOST. Je ramene pas toute ma famille et mes collegues sur le fofo sous pretexte qu'ils sont sympa.... et encore moins en leur filant les clés de la maison! La partie interne est censé etre le noyau dur de notre cohésion/organisation. C'est là que les grandes decisions commerciales, conflictuelles ou personnelles sont prises,et il n'est pas QUESTION que des tierces personnes y ai acces, sympa ou non... - Dark Thomas a écrit:
c'est qu'il ne me font pas confiance et que par conséquent, sont des traîtres.
oui bah faut pas pousser non plus... De toute façon le probleme n'est pas qu'on lui fasse confiance ou non, c'est que n'étant pas un membre à part entiere de la .P. , il n'a rien à faire dans notre partie privé (il me semble que "privé" veut bien dire ce qu'il veut dire...), ce n'est pas la place du marché, pour ça il y a le bar... | |
|
| |
Optimus Prime
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut. | |
| |
|
| |
| Salut. | |
|