Mais utiliser un mécanisme (en l'occurrence, un bouquin ou autre) pour bloquer la flèche, ça c'est assimilé à du botusing.
Certes cela n'est pas forcément évident, mais les opérateurs font preuve de beaucoup de circonspection dans ce genre de cas
EDIT: Un petit truc...
Ce n'est pas parce que c'est assimilé à du botusing, que l'on a bloqué des gens pour ça
En fait, il est pour ainsi dire impossible de différencier un "mécanisme" et maintenir le doigt dessus.
Donc on fait TRES attention avec ça
sphx
Messages : 505 Date d'inscription : 28/10/2007 Age : 33 Localisation : 77 tournan
Sujet: Re: OGSpy Dim 18 Nov - 21:39
OUARF
merci de nous prévenir
[LC]ericrebelle
Sujet: Re: OGSpy Dim 18 Nov - 23:13
de rien j ai trouvé ca normal suite au differente exclusion dans les different univers.....
sphx
Messages : 505 Date d'inscription : 28/10/2007 Age : 33 Localisation : 77 tournan
Sujet: Re: OGSpy Dim 18 Nov - 23:30
j'avoue
se faire bann pour ça c'est completement stupide
Assouan
Sujet: Re: OGSpy Lun 19 Nov - 2:05
c'est d'une debilité totale oui !
deja Yoyo et Fantazio banni a vie pour cette connerie... y auront notre peau a tous bientot
merci ericrebelle !( t partout toi aussi dis donc^^ )
[LC]ericrebelle
Sujet: Re: OGSpy Lun 19 Nov - 9:14
arfff oui assouan je me ballade aussi
d ailleurs j en oubli parfois mon empire lollll
mais bon il parait que c est ca la diplomatie
a me retrouver bientot sur votre fofo....
philgeel (GRE)
Sujet: Re: OGSpy Mer 21 Nov - 2:57
loli game admin
Citation :
Bon, mise au point...
Il est parfaitement autorisé d'utiliser les touches flèches du clavier pour mettre à jour une cartographie.
Il est totalement interdit d'utiliser un script ou un quelconque logiciel par exemple pour émuler un clic de souris pour mettre à jour une cartographie. Ceux qui le font peuvent effectivement être bloqués pour bot using.
Quant à l'utilisation d'un objet pour coincer une touche, ceci étant assimilable à un "mécanisme", c'est interdit effectivement.
[LC]ericrebelle
Sujet: Re: OGSpy Dim 25 Nov - 15:25
bon au moins on en sais un peu plus
markan et loli reste sur la meme theorie.....
pour plus de sureté je le ferai direct a la souris
cure de muscu de l index ....
sphx
Sujet: Re: OGSpy Dim 25 Nov - 15:49
mdrrr comment il save si on ofu un truc sur la fleche?
Ils psotent des caméra ché toi et tout et tout mdrrr
eprso le suel objet que je met c'est mon doigt xD
[LC]ericrebelle
Sujet: Re: OGSpy Dim 25 Nov - 16:47
pour savoir c est simple c est un serveur qu il calcul tout ei s il vois de la regularité il prend pour un bot et si tu reste coincé en x-499 pendant un certain temps le serveur peu le voir
enfin c est une theorie seulement .....
Savage
Messages : 99 Date d'inscription : 29/10/2007 Localisation : pret a punir cher ment
Sujet: Re: OGSpy Lun 26 Nov - 1:49
la carto ce fait quant ont est en ligne donc perso je n'ai jamains eu ce probleme de blocage en fin d'univers il etre un peu plus malin.
de toute facon apres renseignement pris ogs et greasemonkey sont des add-ons autorisé par ogame donc pas de soucis de bloquage. sauf ceux qui utilise des botsqui sont tous detecté par ogame. (blocage a vie)
voila!
sphx
Sujet: Re: OGSpy Dim 2 Déc - 16:27
ok merci
ben simple
laisser le doigt appué
alterné apres avec des petite pression et recommencer lol
Optimus Prime
Messages : 439 Date d'inscription : 30/09/2007 Age : 32 Localisation : Strasbourg [ Alsace ]
Sujet: Re: OGSpy Dim 2 Déc - 16:55
sphx a écrit:
ok merci
ben simple
laisser le doigt appué
alterné apres avec des petite pression et recommencer lol
Laissé le doigt apuyé est considéré comme utilisation de bot.
Alors il faut pour chaque galaxie préssé les flèches sois même et non laisser appuyé.
C'étais juste une précision après vous faites c'que vous voulez.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: OGSpy
OGSpy
Page 1 sur 1