| Petit problème un free style | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Calysto[wOmega]
| Sujet: Petit problème un free style Dim 2 Déc - 1:05 | |
| Bonjour, Je suis la chef de la Wing Omega, je viens de voir sur le forum de mon alliance que certains des membres de l'alliance ont eu une altercation avec un de vos alliés sans prévenir personne et que ça avait dégénéré. Les membres en questions viennent de publier leur petit problème mais ne sont pas clair du tout à propos de plusieurs choses. Apparament, ils auraient menacé des joueurs de leur niveau pour qu'il arrète d'attaquer un de leur pote à répétition. Le truc c'est qu'il ne disent même pas les choses les plus importantes à savoir si les raids étaient rentables et si ce n'était pas le cas, la raisons des attaques répétés. Enfin, sur cette incident, la situation à apparament dégénéré et certains de vos membres ont décidé d'intervenir. Bon, je pense que ça ne vous étonnera pas que mon alliance ne désir pas vraiment une guerre avec la 13ème alliances de l'univers surtout pour une histoire qu'ils découvrent juste aujourd'hui et qui consernent des joueurs isolés qui jouent à peine depuis un mois. Bref, tout ça pour dire que j'aimerais simplement savoir ce qui se passe, que j'ai la version des deux parties et qu'on se mette d'accord sur ce que l'on fait. Je demanderais aussi à vos joueurs de ne pas attaquer les membres de l'ally avant qu'on est pris une décition commune car oui, nous sommes de pov' petits noobs, que certains ne sont pas au courant du problème (je viens de le découvrir) et bon, je pense aussi que ça n'est pas très interessant vu votre niveau d'attaquer qu'on même pas 100K de points J'attend vos réponses^^ -- Calysto
Dernière édition par le Dim 2 Déc - 3:06, édité 1 fois | |
|
| |
sphx
Messages : 505 Date d'inscription : 28/10/2007 Age : 33 Localisation : 77 tournan
| Sujet: Re: Petit problème un free style Dim 2 Déc - 1:30 | |
| rien compris
alliance impliquer dans quoi?
quel joueur? | |
|
| |
Calysto[wOmega]
| Sujet: Re: Petit problème un free style Dim 2 Déc - 3:05 | |
| Alors, les membres impliqués sont de la wing Omega, il s'agit surtout du joueur Mikano. Il aurait eu un problème avec le joueur rom2 de l'alliance opt et le joueur de votre alliance qui l'aurait protégé serait Sicarius. | |
|
| |
sphx
Messages : 505 Date d'inscription : 28/10/2007 Age : 33 Localisation : 77 tournan
| Sujet: Re: Petit problème un free style Dim 2 Déc - 3:29 | |
| | |
|
| |
Calysto[wOmega]
| Sujet: Re: Petit problème un free style Dim 2 Déc - 8:01 | |
| Bah j'ai mis un message sur votre forum car ZakaX, un joueur de votre ally m'a missilé gratuitement (en gros, il m'a pété le peu de def que j'avais sur une planète et ne m'a pas attaqué après qui de toute façon ne lui aurait pas même rembourser le prix de ses missiles) Bref, je n'ai pas compris cette attaque et je pense que ça avait rapport avec ce problème. Après je ne sais pas s'il s'agt de quelques membre de la .P. mais j'aimerais bien qu'il n'y ai pas d'attaque de ce genre sur d'autres membre de l'omega qui ne sont pas du tout impliqué dans le problème. Donc, j'aimerais bien que les joueurs impliqué comme Sicarius et ZakaX, d'autres peut être, m'explique ce qui se passe et qu'on s'arrange plutôt que de se récupéré bètement des missiles ou des VB sur la gueule sans même savoir pourquoi. | |
|
| |
sphx
| Sujet: Re: Petit problème un free style Dim 2 Déc - 12:53 | |
| Bon d'un ses aps notre probleme
2) c'est un jeu de guerre
3)bon la j'avoue je comprend pas ce qu'il a fait lol
Je vais en dsicuter avec eux.... | |
|
| |
Zakax
| Sujet: Re: Petit problème un free style Dim 2 Déc - 13:27 | |
| pour ma part,
c'est juste que je fesais de la place dans mes silos pour faire un peu de missil d'interception,
je n'ai rien contre vous, si deux .P. ont attaqué des menbres de votres alliances pour ma part c'est une grosse coincidence,
enfin bref, avec mon missilage, tu as juste perdu 1Lm, 1Laser leger et un petit bouclier.
donc pas de grosse perte,
voila moi je me suis justifier | |
|
| |
sphx
| Sujet: Re: Petit problème un free style Dim 2 Déc - 13:57 | |
| | |
|
| |
Calysto[wOmega]
| Sujet: Re: Petit problème un free style Dim 2 Déc - 15:17 | |
| dis lui de m'envoyer un message IG pour s'expliquer s'il te plait. | |
|
| |
sphx
| Sujet: Re: Petit problème un free style Dim 2 Déc - 15:46 | |
| rien a expliquer
il c'est débarrassé de missile c'est tombé sur toi pas de bole
Apres si y'a des questions de raids ben c'est le jeu | |
|
| |
[LC]ericrebelle
| Sujet: Re: Petit problème un free style Dim 2 Déc - 20:52 | |
| hello calysto heureux de te croiser ici domage que ca soit pour des raisons plutot sombre j espere que votre probleme se reglera c est toujours un plaisir de te lire | |
|
| |
strayer
| Sujet: Re: Petit problème un free style Lun 3 Déc - 0:47 | |
| Salut à toi Calysto. sphx n'a pas été tres courtois avec toi (pas bien sphx!) La .P. n'engagera pas d'acte d'hostilité contre une ally aussi faible (sans caractere pejoratif) que la tienne, elle n'a rien à y gagner. Sicarius à dit etre victime de menaces de la part de ton alliance. Certain lui aurait meme "declaré la guerre". Il va s'en dire qu'ils devraient baisser d'un ton, car meme si la .P. ne se lancera pas dans un conflit inutile contre une petite ally, Sicarius pourrait bien rabattre le caquet de certains Alors occupe toi de calmer les ardeurs de tes membres inconscients je te fais confiance Je pense que cette affaire concerne rom2 (et eventuellement son alliance) et la tienne. Sicarius fourre son nez un peu partout, et il a tendance à s'embaler un peu vite en ce qui concerne les conflits ^^ à tres bientot | |
|
| |
Ghost
| Sujet: Re: Petit problème un free style Lun 3 Déc - 19:49 | |
| Calysto je te propose de nous laisser tes coordonnées et ceux de ton alliance comme sa on pourra passer sur vos colo si tu ne souhaite pas nous donner tes coordonnés bas on les trouvera nous meme si tu postes des messages inutile comme les tiens,débrouille toi avec sicarius et ne vient plus nous ennuier avec cela. ps:on a le droit de te raider,on raide qui on veux quand on veux. signer: FEyd xd | |
|
| |
sphx
| Sujet: Re: Petit problème un free style Lun 3 Déc - 20:08 | |
| pas couroits?
non mais lol il viens se plaindre car il s'en prend plein la gueule ou d autre de son ally !
ogame est un jeu de guerre qu'il voie direct avec sicarius, c'est pas la S.P.A ni le commiceriat ici xD | |
|
| |
Zakax
| Sujet: Re: Petit problème un free style Lun 3 Déc - 20:34 | |
| xD i lOve the Punisher | |
|
| |
Ghost
| Sujet: Re: Petit problème un free style Lun 3 Déc - 20:44 | |
| Bon allez avec la permission de keldorn je cloture ce topic a part si calysto souhaite nous laisser ses coordonnés Xd Bisoux a killer de ma part keldorn ferme ce vieux topic avant que lon passe au rip avec savage ou toi xd | |
|
| |
sphx
| Sujet: Re: Petit problème un free style Lun 3 Déc - 20:44 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit problème un free style | |
| |
|
| |
| Petit problème un free style | |
|