| candidature gardien ao | |
|
+7Mr G.Partizan strayer Assouan Optimus Prime Ghost bruno (wotan.L) gardien ao 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gardien ao
Messages : 12 Date d'inscription : 16/10/2007 Age : 33 Localisation : Belgique
| Sujet: candidature gardien ao Mar 16 Oct - 20:24 | |
| salut les gars,
mon pseudo est Gardien ao,je suis classé actuellement 1.077 ème avec 484.224 points,j'ai commencé ogame il y as 9 mois,j'ai une flotte qui peut être utile pour une guerre pour le moments car j'ai quasi que des sondes a peut près 2500 sur chaque colonie,je faisait partie avant de la L.V.F mais elle c'est dissoute,je suis très actif ingame et sur le forum également, Ma stratégie est aussi bien mineur que raideur,je me connecte tout les jour ou presque sur ogame a peut près 4 h sur toute la journée.
voila j'espère vous avoir convaincu et a bientôt je l'espère
coordialement Gardien ao | |
|
| |
bruno (wotan.L)
| Sujet: Re: candidature gardien ao Mar 16 Oct - 20:26 | |
| Bonjour a toi je ne fais pas partie de la .P. mais une ptit questions pk autant de sondes? decris toi plus! Tu es plutot caleçon ou boxer? Ton age? lieux ou t'habite!! tu es plutot minier ou raideur? Tu préfére toucher les fesses d'assouan ou de dark thomas? | |
|
| |
gardien ao
| Sujet: Re: candidature gardien ao Mar 16 Oct - 20:34 | |
| autant de sonde car j'adore sonder et c'est utile,j'ai 16 ans,je porte des boxers,je suis belge et j'habite a perwez et pour le moments je suis mineur ---->pas de flotte,j'adore toucher les fesse de ghost car elle sont invisible!! | |
|
| |
bruno (wotan.L)
| Sujet: Re: candidature gardien ao Mar 16 Oct - 20:37 | |
| arfff tu as oublier la questions principale - Citation :
- Tu préfére toucher les fesses d'assouan ou de dark thomas?
- Citation :
- j'ai quasi que des sondes a peut près 2500 sur chaque colonie
Pour une personne qui aime biens sonder tu en a beaucoup!!! autant ne sert pas a grad chose!! | |
|
| |
Ghost
| Sujet: Re: candidature gardien ao Mar 16 Oct - 20:47 | |
| pas grave pour les autres questions! le principal c que taime toucher mes fesses desoler pour assouan et dark thomas pour moi c ungrand OUI en plus jte connai bien il manque plus que l'avis des autres membres de l'alliance lol | |
|
| |
bruno (wotan.L)
| Sujet: Re: candidature gardien ao Mar 16 Oct - 21:22 | |
| - gardien ao a écrit:
- autant de sonde car j'adore sonder et c'est utile,j'ai 16 ans,je porte des boxers,je suis belge et j'habite a perwez et pour le moments je suis mineur ---->pas de flotte,j'adore toucher les fesse de ghost car elle sont invisible!!
arffffffff les fesse de gost je ne sais pas jamais essayer je te conseille d'essayer celle d'assouan!! | |
|
| |
Ghost
| Sujet: Re: candidature gardien ao Mar 16 Oct - 21:49 | |
| jte les ferai assayaient | |
|
| |
Optimus Prime
Messages : 439 Date d'inscription : 30/09/2007 Age : 32 Localisation : Strasbourg [ Alsace ]
| Sujet: Re: candidature gardien ao Mar 16 Oct - 21:59 | |
| Arrête bruno tu vas faire fuir tous les nouveaux avec ton questionnaire....
Tout d'abord bienvenue à toi sur notre forum Gardien ao.
Ton nombre de point me semble assez faible pour te présenter dans une alliance comme la notre, cependant nous n'avons, pour le moment, pas de limite de recrutement en ce qui concerne le classement. 2.5k de sondes sur chaque colonie, c'est à la limite du ridicule, 100-200 par colonies, encore ca je comprendrais, mais 2.5k....
Bref', t'es un jeune comme moi, Keldorn va bientôt se retrouver seul vieux de l'alliance le pauvre...
Concernant le forum, j'espère te voir assez actif si nous t'acceptons, mais pour le moment je réfléchis encore, c'est ni oui ni non, mais pour faire flancher la balance en ta faveur, convains moi
@ Ghost : Tes fesses....mouais autant plongé les mains dans d'la boue on en ressentira la même chose, et l'avantage de plonger les mains dans la boue comparer à toucher tes fesses c'est qu'au moins la boue ne sent pas et elle s'enlève ensuite, alors que nous après on te colle au cul...
Dark Thomas, Second. | |
|
| |
Assouan
| Sujet: Re: candidature gardien ao Mar 16 Oct - 23:00 | |
| LFV dissoute ...arf pourquoi ?^^ Salut a toi gardien AO ! Trés actif dans la guerre contre la Parrain, j'avoue qu'un joueur comme toi pourrais etre utile. Toutefois plusieurs problemes; Tu dis etre plutot mineur, or en face ils ont ( que ) des bunkers et des bonnes defenses, penses tu que ta flotte pourrais en passer ( regarde les exemples fofo off ). As tu une volante pour Mippage ? As tu beaucoup de defenses qui risque de se faire Mipper ? As tu une ou plusieurs Lune ? Et enfin, oui 2500 sondes c'est enorme^^ beaucoup trop meme, pense a touts les points que tu perdrais si on te les raidaient... surtout que pour peter des sondes, par besoin d'une grosse flotte.. Pour ta defense, effectivement tu es un joueur assez actif et qui de ce que j'ai vu aime bien en decoudre ( attention tout de meme la Warfo est d'un autre niveau que la Parrain ). De plus tu es un joueur que j'apprecie bien et qui m'a l'ai sympathique... Pour l'instant je ne sais trop vers quel coté pencher, oui ou non, j'attend la reponse a mes questions | |
|
| |
strayer
| Sujet: Re: candidature gardien ao Mar 16 Oct - 23:45 | |
| je suis dans la meme position que les autres....j'hésite... Nous avont dejà été allié par le passé (FORSKA powa ) mais on n'a pas vraiment apris à se connaître... Ton nombre de point est un peu limite, et tu es à mon sens un peu jeune. Mais la .P. en est rempli, LES VIEUX AU POUVOIR!! papy Keldorn fait quelques chose!! Tout ça pour dire qu'en temps normal je pencherais pour le NON, mais comme tu viens de la FORSKA... je ne préfere pas me prononcer | |
|
| |
Ghost
| Sujet: Re: candidature gardien ao Mer 17 Oct - 1:33 | |
| Bon je propose a gardien ao de poser sa candidature a nouveau sur le fofo des .P . apres la guerre contre les warfo .
Nous attendons que tu montes ton niveau,que tu ais au moins 510000 points et que tu parle avec nous sur notre fofo pour nous prouver que tu peux faire partit de notre alliance car.........................
Bon jeu a toi, | |
|
| |
gardien ao
| Sujet: Re: candidature gardien ao Mer 17 Oct - 11:25 | |
| ok sa me va pour reposter apres la guerre la L.V.F c'est dissoute car un joueur top 50 est entré dedans puis est parti et a découragé tout le monde. bhen pour le moment je suis mineur normal je n'ai pas beaucoup de flotte mais sa evolue tres bien et tres vite j'ai une tres tres bonne defence sur toute mes colonies ex: 7.000 missile sur ma pm. je n'ai encore aucune lune et je crois que vais arriver a mes 510.000 points assez facilement.oui c'est vrai que si on me raiderais je perderais beaucoups de points mais je vais regler le probleme ne vous inquitez pas. donc a bientot apres la guerre et bonne chance a vous contre les warfo!!! vive la .P. . | |
|
| |
bruno (wotan.L)
| Sujet: Re: candidature gardien ao Mer 17 Oct - 11:50 | |
| Bon en attendant vient tester les différente fesse au bar!! | |
|
| |
gardien ao
| Sujet: Re: candidature gardien ao Mer 17 Oct - 11:52 | |
| ok | |
|
| |
bruno (wotan.L)
| Sujet: Re: candidature gardien ao Mer 17 Oct - 11:55 | |
| ha je sens qu'un nouveaux pervers est sur le fofo les gars vous avez du boulots! mdr | |
|
| |
Ghost
| Sujet: Re: candidature gardien ao Mer 17 Oct - 14:55 | |
| | |
|
| |
Mr G.Partizan
| Sujet: Re: candidature gardien ao Sam 20 Oct - 0:16 | |
| Pour le plaisir : Les flottes suivantes se sont affrontées le 07-28 06:15:55 : Attaquant Robert Polson II (X:XXX:XX) Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX% Destr. 210Défenseur gardien AO (X:XXX:XX) Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX% P.transp. 1 G.transp. 4 Ch.léger 626 Ch.lourd 1 V.bataille 64 Sonde 254 Traqueur 1Attaquant Robert Polson II (X:XXX:XX) Destr. 210Défenseur gardien AO (X:XXX:XX) Détruit!Il emporte 219 unités de métal, 83 unités de cristal et 51.003 unités de deutérium. L'attaquant a perdu au total 0 unités. Le défenseur a perdu au total 6.730.000 unités. Un champ de débris contenant 1.446.000 unités de métal et 573.000 unités de cristal. La probabilité de création d'une lune est de 0 %. -- Created by Takana's CR Converter v1.955 beta - Dragon Takana -- - Citation :
- Vos 110 recycleurs ont une capacité totale de 2.200.000. 1.446.000 unités de métal et 573.300 unités de cristal sont dispersées dans ce champ. Vous avez collecté 1.446.000 unités de métal et 573.300 unités de cristal.
C'est un vieux vieux raid qui date de fin juillet (avec mon ancien compte chez les TCMC), mais j'ai pas pu résisté | |
|
| |
Assouan
| Sujet: Re: candidature gardien ao Sam 20 Oct - 0:35 | |
| PTDRRR il est trop fort ce type GG pour ce vieux raide en tous cas | |
|
| |
Sicarius
Messages : 142 Date d'inscription : 14/10/2007 Age : 34 Localisation : dans mon vb pres de ta pm
| Sujet: Re: candidature gardien ao Sam 20 Oct - 0:39 | |
| la cerice sur le gateau!!! | |
|
| |
Guts
| Sujet: Re: candidature gardien ao Sam 20 Oct - 12:18 | |
| tu flood de partout green | |
|
| |
Mr G.Partizan
| Sujet: Re: candidature gardien ao Sam 20 Oct - 19:34 | |
| Tu rigole, c'est mon premier message Enfin je fais comme chez vous, faut bien, entre ennemis | |
|
| |
Sicarius
Messages : 142 Date d'inscription : 14/10/2007 Age : 34 Localisation : dans mon vb pres de ta pm
| Sujet: Re: candidature gardien ao Sam 20 Oct - 20:45 | |
| | |
|
| |
syrinx
| Sujet: Re: candidature gardien ao Sam 20 Oct - 20:48 | |
| Quesqy'il nous a fait green tropp fort mdr!! GG a toi en tout cas mdr br au defenseur | |
|
| |
Assouan
| |
| |
Guts
| Sujet: Re: candidature gardien ao Sam 20 Oct - 21:35 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature gardien ao | |