| presentation savage | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Savage
Messages : 99 Date d'inscription : 29/10/2007 Localisation : pret a punir cher ment
| Sujet: presentation savage Lun 29 Oct - 14:15 | |
| salut a vous seigneur de la .P.
je me presente a vous car un de vos seigneur et venu a ma rencontre me demandant assistance, (le frere d'un de vos membre diablotin soit disant co-admin de la .P. si je me trompe pas).
alors que mon alliance avais pour meme vocation que celle-ci je fut en concertation avec seigneur Manu pour lui faire part de votre proposition apres mures reflexion notre décision fut prise de vous rejoindre car je cois que dans cette univers il est inutile de faire doublons ou d'etre rival.
c'est alors que dans la nuit j'ai un message a votre centre de la diplomatie leurs faire part de notre décision de venir vous rejoindre au sein de cette grande alliance dont ca reputation n'est plus a faire.
alors mes seigneurs soyer sur de mon indéfectible soutien je m'engage a respecté vos regles au sein de cette alliance.
====================================================== joueur: savage classement: 137 eme ex alliance : NeRV classé 84 eme motif du depart de l'ex alliance: dissolution de cette derniere.(de ma par) type de joueurs: raider. flotte: composé de principalement d'edlm , cles,vb, cles clos, dest,bb, enin une bonne flotte qui m'as parmis jusqu'a ce jours d'assurer le contrat qui m'ont ete confier avec succes.
activité ogame: temps de connection +- 10 a 14 h par jours pour le moment. l'activité sur le forum me pose aucun soucis. (suis un peu limite ne rp) car je suis plutot quelqu'un d'action et qui parle que quant il le faut.(lol)
mes activités: ogame. fondateur de la W.W.W dont j'ai transmis mes pouvoirs sur cette alliance mais qui resteront mes proteges, quiquonc touche a la w.w.w s'en prend a moi. formation complete de cette alliance qui est totalement autonome maintenant creation de leur forum (hebergé par mes soins + serveur ogs).
autrement dans la vie je suis peintre a mes heures libre.
alors ne demander pas mon ages car depuis que je suis sur ogame je ne l'ai jamais divulgués, je suis un peu mysterieux car j'aime cela ce qui fait ma personnalité.
caractere: volontaire, fidele, serieux,honnete et dévoué.
bon j'espere que cette présentation vous conviendras seigneurs de la .P. et que ma candidature seras etudier par le plus grand soin.
je teins dans l'attente vous saluer humblement .
Seigneur Savage.
"qui seme le vent recolte la tempete" | |
|
| |
sphx
Messages : 505 Date d'inscription : 28/10/2007 Age : 33 Localisation : 77 tournan
| Sujet: Re: presentation savage Lun 29 Oct - 14:27 | |
| | |
|
| |
Savage
Messages : 99 Date d'inscription : 29/10/2007 Localisation : pret a punir cher ment
| Sujet: Re: presentation savage Lun 29 Oct - 14:50 | |
| - sphx a écrit:
- Bonne chance
merci a toi | |
|
| |
sphx
Messages : 505 Date d'inscription : 28/10/2007 Age : 33 Localisation : 77 tournan
| Sujet: Re: presentation savage Lun 29 Oct - 15:01 | |
| A mon avis tu n'aura pas de mal pour venir | |
|
| |
Assouan
| Sujet: Re: presentation savage Lun 29 Oct - 15:03 | |
| Bienvenue sur le forum | |
|
| |
Savage
| Sujet: Re: presentation savage Lun 29 Oct - 15:06 | |
| merki ca sent deja la chaleur ici chaleur de koi je sais pas si c'est la chaleur humaine ou celle des reacteurs qui ont trop chauffé ce matin. loll | |
|
| |
Assouan
| Sujet: Re: presentation savage Lun 29 Oct - 15:10 | |
| - Savage a écrit:
- merki ca sent deja la chaleur ici chaleur de koi je sais pas si c'est la chaleur humaine ou celle des reacteurs qui ont trop chauffé ce matin. loll
ca doit etre les reacteurs | |
|
| |
Savage
| Sujet: Re: presentation savage Lun 29 Oct - 15:21 | |
| yes apres verification, il font le plein est ils repartent. surtout un beau raid ce matin pas pas encore a la .P. donc je le posterais pas juste en bref . attaque edlm....1 raid Pertes Attaquant: 0 unités. Pertes Défenseur: 87.479.000 unités. Pertes TOTALES: 87.479.000 unités. dernier contrat qu'il me restait a honoré avant de vous rejoindrent. (faut bien que je montrent de quoi suis capable) je sais pas si cette partie et publique ou pas donc je reste vague loll . | |
|
| |
Assouan
| Sujet: Re: presentation savage Lun 29 Oct - 15:25 | |
| Joli raid ^^ ( encore un fada de l'EDLM, enjoy mdr ) Ouai partie publique, ta bien fait | |
|
| |
Savage
| Sujet: Re: presentation savage Lun 29 Oct - 15:32 | |
| merki heuuuuu _ merki j'aime mieux cette atitude, car je crois qu'as la .P. nous devons pas avoir honte de ce que l'ont fait, de tout facon j'assume mes actes. | |
|
| |
sphx
| Sujet: Re: presentation savage Lun 29 Oct - 15:50 | |
| Ben si vosu ovulez de l'edlm mouhahaha
Je vais faire ud raid a l'edlm meme si j'aime pas...^^ | |
|
| |
strayer
| Sujet: Re: presentation savage Lun 29 Oct - 16:53 | |
| Bienvenue Savage une petite fourchette pour ton age? 4/20 ans 20/70 ans?... | |
|
| |
Sicarius
Messages : 142 Date d'inscription : 14/10/2007 Age : 34 Localisation : dans mon vb pres de ta pm
| Sujet: Re: presentation savage Lun 29 Oct - 17:37 | |
| lo 4-20 ans ti fa fort toi lol | |
|
| |
Savage
| |
| |
Sicarius
Messages : 142 Date d'inscription : 14/10/2007 Age : 34 Localisation : dans mon vb pres de ta pm
| Sujet: Re: presentation savage Lun 29 Oct - 17:39 | |
| | |
|
| |
Savage
| Sujet: Re: presentation savage Lun 29 Oct - 17:56 | |
| bon j'en deduit que je fait partie integrente de l'alliance si oui je vous en remercie ha oui une chose puis-je avoir un grade un peu plus haut que novice dans l'alliance car pour moi c'est important de savoir ou ce trouvent mes amis.
merci a vous !
je ne vous décevrez pas.
j'en conclus que ma presentation as ete bonne!.
a+
le devoir m'appel..... faites chauffé les reacteurs. heu si j'en croise de la warfo je les reconnaient comment......... je blague.
a oui il y as t'il une partie privé sur le forum si oui laquel. (mon coté secret suis tres pudique. loll) | |
|
| |
Optimus Prime
Messages : 439 Date d'inscription : 30/09/2007 Age : 32 Localisation : Strasbourg [ Alsace ]
| Sujet: Re: presentation savage Lun 29 Oct - 20:27 | |
| J'te souhaite pas le bienvenue les autres s'en sont déjà chargé.
Content de te voir parmis nos rang Savage, même si je ne te connais pas, je te fais confiance pour le moment, tu es un .P., ne me déçois pas.
- Dark Thomas - Second - | |
|
| |
sphx
| Sujet: Re: presentation savage Lun 29 Oct - 20:42 | |
| héhé sa flotte ma l'air bien je l'aime déja ce gars lol Bon .P. si tu raid tout les jours | |
|
| |
keldorn
| Sujet: Re: presentation savage Lun 29 Oct - 21:01 | |
| salut savage et MANU au passage bienvenu a la P. en ces temps troublés
si vous cherchez les RC ( de preference chez les warfos mais les autres on prend aussi ) vous avez frappé a la bonne porte | |
|
| |
Sicarius
| Sujet: Re: presentation savage Lun 29 Oct - 21:26 | |
| | |
|
| |
Savage
| Sujet: Re: presentation savage Mar 30 Oct - 3:37 | |
| merci merci a vous pour votre acceuil, pour en revenir aux message ci-dessus je peut vous le promettre je ne vais pas vous decevoir je reste toujours fidele a ma parole donnée comme vous m'avez fait confiance vous pouvez me faire confiance. pour les raids de de preference sauf en cas de conflict ce qui et logique mais je raid tout ce qui bouge, et meme si ca bouge pas feu a volonté pour moi je me fixe un cota par jours et j'y vais. bon la dessus faut peut tre que je repose un peu de plus les reacteurs sont rouge donc un peu de repos pour eux aussi enfin pour certains lolll.
ah oui sius aussi recycleurs surtout la nuit et le matin je recycle tout et ca va dans ma flotte.
bon la j'y vais
bonne nuit mes (nouveaux) amis. | |
|
| |
sphx
| Sujet: Re: presentation savage Mar 30 Oct - 12:07 | |
| Amis ?
J'aime cette idée xD
ps: Stylé l'empereur Syracus a moins que ce ne soit qu'un ultramarine a la con mais sympa xD | |
|
| |
Sicarius
| Sujet: Re: presentation savage Mar 30 Oct - 12:53 | |
| en quelque sorte wi c'est un ultramarine mais je c'est styler merci!!! | |
|
| |
sphx
| Sujet: Re: presentation savage Mar 30 Oct - 13:50 | |
| hihi
Je prefert le nécron xD | |
|
| |
Sicarius
| Sujet: Re: presentation savage Mar 30 Oct - 14:09 | |
| chaacun so truc moi perso jai une armé ultramarine elle fonctionne bien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: presentation savage | |
| |
|
| |
| presentation savage | |
|