ThePunisher
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ThePunisher

Forum de l'alliance .P.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Presentation Schaft Koneko

+9
Katyusha [ATR]
bruno (wotan.L)
strayer
[LC]ericrebelle
Nephtis
keldorn
Optimus Prime
sphx
Schaft Koneko [GRE]
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Schaft Koneko [GRE]

Presentation Schaft Koneko Empty
MessageSujet: Presentation Schaft Koneko   Presentation Schaft Koneko Icon_minitimeMer 7 Nov - 20:51

Bonjour/bonsoir messieurs (surtout) mesdemoiselles (pourquoi pas ... Rolling Eyes ), bref tout le monde (je suis une demoiselle polie voyons ! Razz )

Je me nomme (oui, je me nomme, parce qu'il n'y a aps grand monde qui m'apelle comme ca !) Schaft Koneko. On me nomme Schaft, Schaftounette, The Mask'ot, Athena la protectrice, Ma cherie, L'autre là, oh non pitié pas encore elle !, ... et tout un tas d'autres petits noms tous plus charmants les uns que les autres (n'est ce pas !).

Ne cherchez pas mon compte, mes coordonnées et autres parce que je n'en ai pas, je suis un fantome ogamien qui rode sur els forum, retraitée, ou encore a ou compte, fini, out, vive l'IRL Presentation Schaft Koneko 453691!

Je suis nehammoins restée GRE pour la posterité, elle fut ma derniere famille (ma premiere etant la wotan, la deuxieme la .A., puis enfin j'ai atterit chez les GRE et les pauvres n'ont toujours pas trovué le moyen de se debarrassé de moi !).

Je suis venue en ces lieux (et les dieux d'ogame savent a quel point ca faisait un bail que j'avais pas vu un forum .P. ! La derneire fois que j'etais venu il etait tout noir et rouge. Quand j'ai vu le votre j'ai cru m'etre trompé d'adresse ^^) suite a la demande de Ghost, donc si vous voulez vous en prendre a quelqu'un C'EST SA FAUTE ! lol!

Quoi dire d'autre ? Je suis actuellement la fondatrice du forum "La Taverne des Kun floodeurs" ou je continu ma "croisade" (comme disait l'autre. Et j'aime assez le terme) pour crediter le flood (l'inverse de discrediter ... vous me suivez hein !), le rendre a ce qu'il a toujours ete pour moi : un outil de finesse, un art né de la rhetorique.

Enfin voila.

Quoi d'atre ? Rien ?

Alors sans plus de blabla, ainsi que je fut elevée in fofo c'est la tradition donc ....

Presentation Schaft Koneko 453691 TOURNEE GENERALE ! Presentation Schaft Koneko 453691

PS : j'adore ce smilie => Presentation Schaft Koneko 600842
Revenir en haut Aller en bas
sphx

sphx

MessageSujet: Re: Presentation Schaft Koneko   Presentation Schaft Koneko Icon_minitimeMer 7 Nov - 20:55

Bienvenue a toi

Ô grand fantome femmelle ^^
Optimus Prime

Optimus Prime

MessageSujet: Re: Presentation Schaft Koneko   Presentation Schaft Koneko Icon_minitimeMer 7 Nov - 20:58

Bonsoir mademoiselle.

Bienvenue sur notre humble forum.

Pour moi ça sera de l'eau plate, restons sobre.

PS : C'est aussi mon smillie préféré il me correspond parfaitement.

Presentation Schaft Koneko 600842
http://Ogame.fr
keldorn

MessageSujet: Re: Presentation Schaft Koneko   Presentation Schaft Koneko Icon_minitimeMer 7 Nov - 21:33

Sois la bienvenue sur notre nouveau fofo Schaft

Toujours en train de flooder a ce que je vois lol! comme avant ( eh oui j'ai fait parti de la P. lorsque tu passais tous les jours )

Pour moi un whisky
sphx

sphx

MessageSujet: Re: Presentation Schaft Koneko   Presentation Schaft Koneko Icon_minitimeMer 7 Nov - 21:45

comme d'ab vodka pour moi hihi
Schaft Koneko [GRE]

MessageSujet: Re: Presentation Schaft Koneko   Presentation Schaft Koneko Icon_minitimeJeu 8 Nov - 15:46

Alors, Eau plate pour Presentation Schaft Koneko 600842 ( lol! ), wisky pour Keldorn et vodka pour Sphx (ca se prononce sphinx ou je fabule ?)
Et oui Keldorn, tu vois, beaucoup me croyait disparu de la circulation floodaire et se sont rejoui (ou pas, c'est selon ^^) mais non, j'etais juste retranchée pendant quelques temps. Ah IRL quand tu nous tiens ! Rolling Eyes Faut dire aussi que sans compte et sans avoir pris de favoris aavnt de disparaitre, c'est plus dur d'aller flooder a droite a gauche ! lol!
Nephtis

Nephtis

MessageSujet: Re: Presentation Schaft Koneko   Presentation Schaft Koneko Icon_minitimeJeu 8 Nov - 21:45

bienvenue a toi miss (ouf je suis pas la seule xD )

pour moi ce sera vodka comme mon chéri drunken par contre sin on finit tous complètement bourrés faudra pas se demander pourquoi Presentation Schaft Koneko 24759

et je répond pour lui d'ailleurs ca se prononce ésepéacheixe xD (il va me frapper c'est sur xD ) . comme quoi tout le monde veut le prononcer Sphinx :p
sphx

sphx

MessageSujet: Re: Presentation Schaft Koneko   Presentation Schaft Koneko Icon_minitimeJeu 8 Nov - 22:17

S P H X les gens se compliquent la vie faut lire lettre par lettre

Ou sinon appel moi mon coeur ou mon Dieu ou ma biche lol

Moi je vais pas te frapepr ma nénette mais je veux que tu me frappe hihi

PAS DE VODKA POUR TOI sinon je sais comment ça va se terminer====) Lit ^^
Nephtis

Nephtis

MessageSujet: Re: Presentation Schaft Koneko   Presentation Schaft Koneko Icon_minitimeJeu 8 Nov - 22:22

faudra choisir un caractère plus petit parce que je vois très bien ce que t'a écris mamour lol!
mais bon vodka ou pas vodka ca changera rien mouahaha xD Presentation Schaft Koneko 270742
sphx

sphx

MessageSujet: Re: Presentation Schaft Koneko   Presentation Schaft Koneko Icon_minitimeJeu 8 Nov - 22:27

ralala

toute fan et folle de moi Presentation Schaft Koneko 453691 Presentation Schaft Koneko 453691
[LC]ericrebelle

[LC]ericrebelle

MessageSujet: Re: Presentation Schaft Koneko   Presentation Schaft Koneko Icon_minitimeJeu 8 Nov - 22:46

tien ma Schaftounette favorite ....

mes salutations à toi deesse des foodeuses (tu vois j ai bien retenu la lecon)

et bien si tu le veux bien je prendrai une bonne biere bien fraiche......
sphx

sphx

MessageSujet: Re: Presentation Schaft Koneko   Presentation Schaft Koneko Icon_minitimeJeu 8 Nov - 22:53

ah de qsuel lecon?

tu puex en dire plus? hihi
[LC]ericrebelle

[LC]ericrebelle

MessageSujet: Re: Presentation Schaft Koneko   Presentation Schaft Koneko Icon_minitimeJeu 8 Nov - 23:07

arfff le forum de sChat/ mask'ot ;-)

http://tavernenaheulbeuk.winnerforum.net/index.htm

un truc de dingue lolll une academie pour jeune diplomate floodeur...

ou alors un forum qui reunis les joueurs de l univers 15

bon courage sChaft ;-) car a mon avis ton academie risque de devenir une super taverne accueillante au demeurant

(bon je sais ....... comme d habitude pas de ponctuation et les touches du haut me sont toujours inconnues)
sphx

sphx

MessageSujet: Re: Presentation Schaft Koneko   Presentation Schaft Koneko Icon_minitimeJeu 8 Nov - 23:14

t'inquiete moi c'est pareil ^^
strayer

MessageSujet: Re: Presentation Schaft Koneko   Presentation Schaft Koneko Icon_minitimeJeu 8 Nov - 23:44

sphx a écrit:
S P H X les gens se compliquent la vie faut lire lettre par lettre

ça me fait penser à THX, Malcolm X, journal du X (cf. asterix et obelix: mission cléopatre (cultissime:))
t'as des souches gauloises??? Very Happy Very Happy Very Happy
sphx

sphx

MessageSujet: Re: Presentation Schaft Koneko   Presentation Schaft Koneko Icon_minitimeJeu 8 Nov - 23:47

100% seine et marne loool
keldorn

MessageSujet: Re: Presentation Schaft Koneko   Presentation Schaft Koneko Icon_minitimeVen 9 Nov - 0:30

Schaft c'est la plus grande floodeuse que je connaisse et pourtant j'en ai cotoyé des balaizes Very Happy
sphx

sphx

MessageSujet: Re: Presentation Schaft Koneko   Presentation Schaft Koneko Icon_minitimeVen 9 Nov - 0:34

mouhahaha

ici y'a aps de flooder lol
Schaft Koneko [GRE]

MessageSujet: Re: Presentation Schaft Koneko   Presentation Schaft Koneko Icon_minitimeSam 10 Nov - 20:49

keldorn a écrit:
Schaft c'est la plus grande floodeuse que je connaisse et pourtant j'en ai cotoyé des balaizes Very Happy

Vous voyez, je l'aime ce petit ! Il est pris sur ce forum ou je peux en faire un de mes amant ? lol!

Apparement "Espéachix" (le proche cousin d'Obelix donc ! Oui, je te soutiens Strayer Wink ) est deja pris donc je vais pas me faire tabasser donc je laisse (voila pourquoi je suis toujours en vie apres 2 ans de flood ^^ Presentation Schaft Koneko 453691 )

Je laisse le bar ouvert, vous vous servez hein ! J'offre sur ce topic ! Wink

@ Eric : Salut mon scarabé adoré ! C'est bien de faire de la pub ! Que Rhetos te benisse et t'inspire ! cheers
sphx

sphx

MessageSujet: Re: Presentation Schaft Koneko   Presentation Schaft Koneko Icon_minitimeSam 10 Nov - 20:59

pris

Oui mais sa dépend loooooool

je rigole
bruno (wotan.L)

MessageSujet: Re: Presentation Schaft Koneko   Presentation Schaft Koneko Icon_minitimeLun 12 Nov - 21:22

Encore la toi je te trouve sur le forum wotan .P. et ben schaft tu perd jamais de temps
Rebonjour a tout le monde!
mdr
Optimus Prime

Optimus Prime

MessageSujet: Re: Presentation Schaft Koneko   Presentation Schaft Koneko Icon_minitimeLun 12 Nov - 21:25

Bonsoir Bruno, ouais il est partout celui là .... Presentation Schaft Koneko 940558

Au faite, est-ce que la WOTAN a bien compris que nous n'envisagions aucune action millitaire envers elle ?

Juste une question hein .... Presentation Schaft Koneko 823926
Katyusha [ATR]

Katyusha [ATR]

MessageSujet: Re: Presentation Schaft Koneko   Presentation Schaft Koneko Icon_minitimeLun 12 Nov - 22:26

En même temps y a pas beaucoup de risque, les Wotan risquent de se recycler entre eux Laughing
Optimus Prime

Optimus Prime

MessageSujet: Re: Presentation Schaft Koneko   Presentation Schaft Koneko Icon_minitimeLun 12 Nov - 23:23

C'est pas déjà le cas ?

Presentation Schaft Koneko 262944
Assouan

Assouan

MessageSujet: Re: Presentation Schaft Koneko   Presentation Schaft Koneko Icon_minitimeJeu 15 Nov - 0:36

LOOOOOL Schaft !!

Encore !!

Je l'adore cette fille Presentation Schaft Koneko 453691
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Presentation Schaft Koneko   Presentation Schaft Koneko Icon_minitime

Presentation Schaft Koneko
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant