| Presentation Schaft Koneko | |
|
+9Katyusha [ATR] bruno (wotan.L) strayer [LC]ericrebelle Nephtis keldorn Optimus Prime sphx Schaft Koneko [GRE] 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Schaft Koneko [GRE]
| Sujet: Presentation Schaft Koneko Mer 7 Nov - 20:51 | |
| Bonjour/bonsoir messieurs (surtout) mesdemoiselles (pourquoi pas ... ), bref tout le monde (je suis une demoiselle polie voyons ! ) Je me nomme (oui, je me nomme, parce qu'il n'y a aps grand monde qui m'apelle comme ca !) Schaft Koneko. On me nomme Schaft, Schaftounette, The Mask'ot, Athena la protectrice, Ma cherie, L'autre là, oh non pitié pas encore elle !, ... et tout un tas d'autres petits noms tous plus charmants les uns que les autres (n'est ce pas !). Ne cherchez pas mon compte, mes coordonnées et autres parce que je n'en ai pas, je suis un fantome ogamien qui rode sur els forum, retraitée, ou encore a ou compte, fini, out, vive l'IRL ! Je suis nehammoins restée GRE pour la posterité, elle fut ma derniere famille (ma premiere etant la wotan, la deuxieme la .A., puis enfin j'ai atterit chez les GRE et les pauvres n'ont toujours pas trovué le moyen de se debarrassé de moi !). Je suis venue en ces lieux (et les dieux d'ogame savent a quel point ca faisait un bail que j'avais pas vu un forum .P. ! La derneire fois que j'etais venu il etait tout noir et rouge. Quand j'ai vu le votre j'ai cru m'etre trompé d'adresse ^^) suite a la demande de Ghost, donc si vous voulez vous en prendre a quelqu'un C'EST SA FAUTE ! Quoi dire d'autre ? Je suis actuellement la fondatrice du forum "La Taverne des Kun floodeurs" ou je continu ma "croisade" (comme disait l'autre. Et j'aime assez le terme) pour crediter le flood (l'inverse de discrediter ... vous me suivez hein !), le rendre a ce qu'il a toujours ete pour moi : un outil de finesse, un art né de la rhetorique. Enfin voila. Quoi d'atre ? Rien ? Alors sans plus de blabla, ainsi que je fut elevée in fofo c'est la tradition donc .... TOURNEE GENERALE ! PS : j'adore ce smilie => | |
|
| |
sphx
Messages : 505 Date d'inscription : 28/10/2007 Age : 33 Localisation : 77 tournan
| Sujet: Re: Presentation Schaft Koneko Mer 7 Nov - 20:55 | |
| Bienvenue a toi
Ô grand fantome femmelle ^^ | |
|
| |
Optimus Prime
Messages : 439 Date d'inscription : 30/09/2007 Age : 32 Localisation : Strasbourg [ Alsace ]
| |
| |
keldorn
| Sujet: Re: Presentation Schaft Koneko Mer 7 Nov - 21:33 | |
| Sois la bienvenue sur notre nouveau fofo Schaft Toujours en train de flooder a ce que je vois comme avant ( eh oui j'ai fait parti de la P. lorsque tu passais tous les jours ) Pour moi un whisky | |
|
| |
sphx
Messages : 505 Date d'inscription : 28/10/2007 Age : 33 Localisation : 77 tournan
| Sujet: Re: Presentation Schaft Koneko Mer 7 Nov - 21:45 | |
| comme d'ab vodka pour moi hihi | |
|
| |
Schaft Koneko [GRE]
| Sujet: Re: Presentation Schaft Koneko Jeu 8 Nov - 15:46 | |
| Alors, Eau plate pour ( ), wisky pour Keldorn et vodka pour Sphx (ca se prononce sphinx ou je fabule ?) Et oui Keldorn, tu vois, beaucoup me croyait disparu de la circulation floodaire et se sont rejoui (ou pas, c'est selon ^^) mais non, j'etais juste retranchée pendant quelques temps. Ah IRL quand tu nous tiens ! Faut dire aussi que sans compte et sans avoir pris de favoris aavnt de disparaitre, c'est plus dur d'aller flooder a droite a gauche ! | |
|
| |
Nephtis
| Sujet: Re: Presentation Schaft Koneko Jeu 8 Nov - 21:45 | |
| bienvenue a toi miss (ouf je suis pas la seule xD ) pour moi ce sera vodka comme mon chéri par contre sin on finit tous complètement bourrés faudra pas se demander pourquoi et je répond pour lui d'ailleurs ca se prononce ésepéacheixe xD (il va me frapper c'est sur xD ) . comme quoi tout le monde veut le prononcer Sphinx :p | |
|
| |
sphx
| Sujet: Re: Presentation Schaft Koneko Jeu 8 Nov - 22:17 | |
| S P H X les gens se compliquent la vie faut lire lettre par lettre
Ou sinon appel moi mon coeur ou mon Dieu ou ma biche lol
Moi je vais pas te frapepr ma nénette mais je veux que tu me frappe hihi
PAS DE VODKA POUR TOI sinon je sais comment ça va se terminer====) Lit ^^ | |
|
| |
Nephtis
| Sujet: Re: Presentation Schaft Koneko Jeu 8 Nov - 22:22 | |
| faudra choisir un caractère plus petit parce que je vois très bien ce que t'a écris mamour mais bon vodka ou pas vodka ca changera rien mouahaha xD | |
|
| |
sphx
| Sujet: Re: Presentation Schaft Koneko Jeu 8 Nov - 22:27 | |
| ralala toute fan et folle de moi | |
|
| |
[LC]ericrebelle
| Sujet: Re: Presentation Schaft Koneko Jeu 8 Nov - 22:46 | |
| tien ma Schaftounette favorite ....
mes salutations à toi deesse des foodeuses (tu vois j ai bien retenu la lecon)
et bien si tu le veux bien je prendrai une bonne biere bien fraiche...... | |
|
| |
sphx
| Sujet: Re: Presentation Schaft Koneko Jeu 8 Nov - 22:53 | |
| ah de qsuel lecon?
tu puex en dire plus? hihi | |
|
| |
[LC]ericrebelle
| Sujet: Re: Presentation Schaft Koneko Jeu 8 Nov - 23:07 | |
| arfff le forum de sChat/ mask'ot ;-)
http://tavernenaheulbeuk.winnerforum.net/index.htm
un truc de dingue lolll une academie pour jeune diplomate floodeur...
ou alors un forum qui reunis les joueurs de l univers 15
bon courage sChaft ;-) car a mon avis ton academie risque de devenir une super taverne accueillante au demeurant
(bon je sais ....... comme d habitude pas de ponctuation et les touches du haut me sont toujours inconnues) | |
|
| |
sphx
| Sujet: Re: Presentation Schaft Koneko Jeu 8 Nov - 23:14 | |
| t'inquiete moi c'est pareil ^^ | |
|
| |
strayer
| |
| |
sphx
| Sujet: Re: Presentation Schaft Koneko Jeu 8 Nov - 23:47 | |
| 100% seine et marne loool | |
|
| |
keldorn
| Sujet: Re: Presentation Schaft Koneko Ven 9 Nov - 0:30 | |
| Schaft c'est la plus grande floodeuse que je connaisse et pourtant j'en ai cotoyé des balaizes | |
|
| |
sphx
| Sujet: Re: Presentation Schaft Koneko Ven 9 Nov - 0:34 | |
| mouhahaha
ici y'a aps de flooder lol | |
|
| |
Schaft Koneko [GRE]
| Sujet: Re: Presentation Schaft Koneko Sam 10 Nov - 20:49 | |
| - keldorn a écrit:
- Schaft c'est la plus grande floodeuse que je connaisse et pourtant j'en ai cotoyé des balaizes
Vous voyez, je l'aime ce petit ! Il est pris sur ce forum ou je peux en faire un de mes amant ? Apparement "Espéachix" (le proche cousin d'Obelix donc ! Oui, je te soutiens Strayer ) est deja pris donc je vais pas me faire tabasser donc je laisse (voila pourquoi je suis toujours en vie apres 2 ans de flood ^^ ) Je laisse le bar ouvert, vous vous servez hein ! J'offre sur ce topic ! @ Eric : Salut mon scarabé adoré ! C'est bien de faire de la pub ! Que Rhetos te benisse et t'inspire ! | |
|
| |
sphx
| Sujet: Re: Presentation Schaft Koneko Sam 10 Nov - 20:59 | |
| pris
Oui mais sa dépend loooooool
je rigole | |
|
| |
bruno (wotan.L)
| Sujet: Re: Presentation Schaft Koneko Lun 12 Nov - 21:22 | |
| Encore la toi je te trouve sur le forum wotan .P. et ben schaft tu perd jamais de temps Rebonjour a tout le monde! mdr | |
|
| |
Optimus Prime
Messages : 439 Date d'inscription : 30/09/2007 Age : 32 Localisation : Strasbourg [ Alsace ]
| |
| |
Katyusha [ATR]
| Sujet: Re: Presentation Schaft Koneko Lun 12 Nov - 22:26 | |
| En même temps y a pas beaucoup de risque, les Wotan risquent de se recycler entre eux | |
|
| |
Optimus Prime
| |
| |
Assouan
| Sujet: Re: Presentation Schaft Koneko Jeu 15 Nov - 0:36 | |
| LOOOOOL Schaft !! Encore !! Je l'adore cette fille | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Presentation Schaft Koneko | |
| |
|
| |