| Presentation Schaft Koneko | |
|
+9Katyusha [ATR] bruno (wotan.L) strayer [LC]ericrebelle Nephtis keldorn Optimus Prime sphx Schaft Koneko [GRE] 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lim51
Messages : 4 Date d'inscription : 16/11/2007 Age : 35 Localisation : reims
| Sujet: Re: Presentation Schaft Koneko Ven 16 Nov - 16:56 | |
| | |
|
| |
Optimus Prime
Messages : 439 Date d'inscription : 30/09/2007 Age : 32 Localisation : Strasbourg [ Alsace ]
| Sujet: Re: Presentation Schaft Koneko Ven 16 Nov - 17:34 | |
| | |
|
| |
keldorn
| Sujet: Re: Presentation Schaft Koneko Ven 16 Nov - 18:22 | |
| tout le monde adore la schaftounette, elle est unique, la reine du flood de masse et je suis libre sur se fofo salut lim, tu ne serais pas deja venu sur notre fofo avant ? | |
|
| |
Optimus Prime
Messages : 439 Date d'inscription : 30/09/2007 Age : 32 Localisation : Strasbourg [ Alsace ]
| |
| |
keldorn
| Sujet: Re: Presentation Schaft Koneko Ven 16 Nov - 18:25 | |
| tu vois des warfos partout dark, va falloir que tu penses a prendre des vacances | |
|
| |
Optimus Prime
| Sujet: Re: Presentation Schaft Koneko Ven 16 Nov - 18:29 | |
| Non mais c'est un WARFO j'en suis sûr !
S'il m'avait pas bannis de leur forum je t'aurrais fais un screen de leur membres du forum et je te l'aurrais montré !
Mais je me souviens de lui, c'est un WARFO. | |
|
| |
lim51
| Sujet: Re: Presentation Schaft Koneko Sam 17 Nov - 0:09 | |
| et non ta perdue je suis de l'aune et en aucun cas de la warfo je sais que vous vouler faire un pacte avec alors je suis venue voir comment il etait ce petit forum et c'est habitant bon je vous paye un coup | |
|
| |
Optimus Prime
| Sujet: Re: Presentation Schaft Koneko Sam 17 Nov - 0:19 | |
| Erf' j'en étais pourtant persuadé.
Bienvenue sur notre forum dans ce cas.
De l'eau pour moi. | |
|
| |
sphx
Messages : 505 Date d'inscription : 28/10/2007 Age : 33 Localisation : 77 tournan
| Sujet: Re: Presentation Schaft Koneko Sam 17 Nov - 1:13 | |
| DE L EAU POUR MOI AUSSI
ENFIN DE L EAU DE VIE XD | |
|
| |
lim51
| Sujet: Re: Presentation Schaft Koneko Sam 17 Nov - 10:43 | |
| vous m'aver peut etre vue la bas a la warfo car j'avais postuler pour rentrer la ba | |
|
| |
Optimus Prime
| |
| |
lim51
| Sujet: Re: Presentation Schaft Koneko Sam 17 Nov - 15:13 | |
| c vrai au faite je vend 1 million de deut contre 2million de metal ca interrese qui | |
|
| |
bruno (wotan.L)
| Sujet: Re: Presentation Schaft Koneko Lun 19 Nov - 15:07 | |
| - Dark Thomas a écrit:
Bonsoir Bruno, ouais il est partout celui là ....
Au faite, est-ce que la WOTAN a bien compris que nous n'envisagions aucune action millitaire envers elle ?
Juste une question hein .... Heu oui on a compris qu'il n'y auras pas de guerre! Halalalala les mauvaise langue qui traine içi!! En aucun cas on se recycle entre nous!! Vous n'etes pas wotan donc peux pas comprendre!! Et moi je laisse ls mauvaise langue trainé je m'en fiche completemement!! | |
|
| |
sphx
Messages : 505 Date d'inscription : 28/10/2007 Age : 33 Localisation : 77 tournan
| Sujet: Re: Presentation Schaft Koneko Lun 19 Nov - 20:34 | |
| n'empeche que sa nosu pete nos graviton les WOTAN
Passer le bonjour dma part lol | |
|
| |
bruno (wotan.L)
| Sujet: Re: Presentation Schaft Koneko Mar 20 Nov - 0:13 | |
| Mdr et dire que la .P. a de la chance!! Chacun sont boulot il y en a qui sont la pour faire les gravitons les autres les empêche pour avoir le jakpot!! Plein de cristal a GOGO!! Arff et les wotan sont fort pour le calage de recyclos comme vous avez vue!! mdr | |
|
| |
Optimus Prime
| |
| |
bruno (wotan.L)
| |
| |
sphx
| Sujet: Re: Presentation Schaft Koneko Mar 20 Nov - 15:12 | |
| en meme tmeps wotan je les voi pas a l'oeuvre sauf xlr8 nosu donne du fil a terod g4
Mais quand je voi les wotna c'est dans les HOF la sont assez baleze ^^ | |
|
| |
Schaft Koneko [GRE]
| Sujet: Re: Presentation Schaft Koneko Mar 20 Nov - 15:38 | |
| GRRRRRRRRRRRRR ON NE PARLE PAS GUERRE/FLOTTE/COMMERCE SUR MON TOPIC ! Respect pour la memoire de mon comte qui n'a jamais reussi a etre classé et ce en 1 an de jeu ! No mais ! KEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEELDOOOOOOOOOOOOOOOOORN ! Ils m'embettent les gens, ils me font pleurer ! Y aurait il une ame charitable pour me consoler ? | |
|
| |
keldorn
| Sujet: Re: Presentation Schaft Koneko Mar 20 Nov - 19:42 | |
| rhoo ma pauvre schaftounette les nouveaux P. n'arretent pas de t'embeter ? pas de risques ils sont encore en apprentissage niveau mechanceté ( heureusement pour toi qu'ils ne sont pas encore au niveau des anciens P. ) ton compte nous fesait aussi beaucoup rire mais bon, je suis gentil au fond alors je veux bien te consoler et pas question qu'un autre essaye de me piquer la place, c'est moi qui dirige ici ( compris darky ) | |
|
| |
bruno (wotan.L)
| Sujet: Re: Presentation Schaft Koneko Mar 20 Nov - 19:47 | |
| ok schat allé amène nous une bonne bière avec keldorn on vas parler au fond de la salle et j'ai bien dit PARLER rien faire d'autre!! Mdr Les mauvaise langue sont toujours présent!! | |
|
| |
sphx
| Sujet: Re: Presentation Schaft Koneko Mar 20 Nov - 20:25 | |
| mouais mouais c'est ce qu'on dsi
toute facon keldorn lé K nous ^^ PAS TOUCHE | |
|
| |
philgeel (GRE)
| Sujet: Re: Presentation Schaft Koneko Mer 21 Nov - 0:02 | |
| - Citation :
- "Schaft Koneko [GRE]"
Vous voyez, je l'aime ce petit ! Il est pris sur ce forum ou je peux en faire un de mes amant ?
Princesse ... ? Ouais dans les petits surnoms elle a oublié que je l'appellait Princesse... elle a pas oubliée que ça apparement... Bruno, de la part d'un Wotan... attention à l'orthographe de Schaft... enfin juste un conseil comme ça | |
|
| |
Schaft Koneko [GRE]
| Sujet: Re: Presentation Schaft Koneko Ven 23 Nov - 22:29 | |
| Ahem .... hihi .... Oh philou ! Bonjour mon cheri ! Ca va comme tu veux ? Mais quelle joie de te voir ici ! J'etais loin de penser qu'en te donnant les noms des forums ou j'etais tu viendrais m'y rejoindre ! Penses tu ! Sinon je te l'aurais jamais dit celui la ... Mes chers amis ici presents .... Je vous presente ... Mon fiancé ... Philou => Keldorn, Keldorn=> Philou ! Keldorn et moi etions en train de parler de .... mon compte ! Oui oui, de mon compte ! Figure toi qu'il faisait bien rire les anciens .P. ! J'allais exprecemment lui repondre qu'il ne faisait pas rire que eux ... | |
|
| |
sphx
| Sujet: Re: Presentation Schaft Koneko Ven 23 Nov - 22:45 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Presentation Schaft Koneko | |
| |
|
| |
| Presentation Schaft Koneko | |
|